Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Longues soirées à l'autre bout de la France

Aller en bas 
+2
beufa
patron
6 participants
AuteurMessage
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMar 19 Avr à 9:42

Ceux qui sont partis à pétaouchnoque ne nous pas livré leurs premières impressions sur leurs points de chute. Occupations, particularités locales.... Allez les nomades faites nous réver!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMar 19 Avr à 12:01

Bah moi je suis à Barfleur dans le Val de Saire.
c'est vrai que c'est les bouts du monde.
les vieux s'y retrouvent. sans doute pour mourrir.
ou alors pour les concours de belote qui sait?
enfin ça va il fait beau, les plages sont belles, les agriculteurs sont sympas.

Voilà patron, j'espère que ça t'a fait rêver.

cool-blue


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMar 19 Avr à 12:32

C'est clair c'est l'évasion totale ta description de Barfleur situé dans le nord cotentin : LE plus beau coin du monde ! (sans chauvinisme) viking viking viking viking

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMar 19 Avr à 18:56

imaginez un pays ou l'eau à tous les droits, ou les fossés regorgent de bêtes fauves .... comme grenouilles et crapauds, ou des hordes d'herbivores animent les vertes prairies... a l'exemple des vaches normandes et des chevaux de selle... n'est ce pas exotique? Shocked Shocked vous y êtes Cool Cool les marais du Cotentin et du bessin affraid affraid affraid c'est pas beau la vie Question Question Question Question Question quand je pense aux pauvres bougres enterrés vivants dans des paysages sans charme et épuisant par leur relief tourmanté comme les pyrénées, je me dis que j'ai une chance formidable bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMar 19 Avr à 19:28

c'est marrant la description de Jean Marc ressemble étrangement à l'endroit où je suis....un endroit calme avec pleins d'oiseaux, magnifique.....Ms Jean Marc qu'est ce que tu fais au Grand Hazé...Je t'ais pas vu hier.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMar 19 Avr à 19:48

Bon, plus sérieusement, Patron, les Pyrénées, c'est la belle vie!!!

Imagine toi en ville la semaine, mais dès que tu veux bouger, c'est la montagne, de superbe vallée, encaissée ou large, des sommets enneigés, des brunes pulpeuses, des 'lut! tu danses? tout le temps (ces 2 remarques étaient que pour les mecs... dsl), du beau temps (comment ça, pas crédible?)...
Donc bonheur quoi!

Coté stage c'est super intéressant, bien que très chaud et complexe... Ambiance assez énorme (mon maitre de stage m'a fait une petite imitation de l'ours, tout à l'heure... Je crois que je le verrai plus jamais pareil!)...

Coté soirée, c'est sur, c'est plus calme... Mais bon, je me repose pour profiter des WE!

Voilà les news de Bigorre!




batman
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France EmptyMer 20 Avr à 10:17

jeanmarc a écrit:
imaginez un pays ou l'eau à tous les droits, ou les fossés regorgent de bêtes fauves .... comme grenouilles et crapauds, ou des hordes d'herbivores animent les vertes prairies... a l'exemple des vaches normandes et des chevaux de selle... n'est ce pas exotique? Shocked Shocked vous y êtes Cool Cool les marais du Cotentin et du bessin affraid affraid affraid c'est pas beau la vie Question Question Question Question Question quand je pense aux pauvres bougres enterrés vivants dans des paysages sans charme et épuisant par leur relief tourmanté comme les pyrénées, je me dis que j'ai une chance formidable bounce bounce bounce bounce
MOI AUSSI je suis là bas et j'adhère aux propos de smurfin !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues soirées à l'autre bout de la France Empty
MessageSujet: Re: Longues soirées à l'autre bout de la France   Longues soirées à l'autre bout de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues soirées à l'autre bout de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Vie de la formation :: Convivialité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser