Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Relance du forum ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William2010-11
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Relance du forum ?? Empty
MessageSujet: Relance du forum ??   Relance du forum ?? EmptyDim 9 Oct à 11:03

Bonjour, je suis william, nouvel ancien ecocaennais !

Cette année ayant été exceptionnelle, nous nous demandions comment maintenir et stimuler un réseau d'écocaennais, sans spammer nos boites mails.
Avec gladys, de la même promo, nous trouvons que ce forum est adapté à cet effet.

Je ne sais pas qui en est l'administrateur, quoiqu'il en soit je le salue.

Peut être que nous n'arriverons pas à le relancer, qu'oiqu'il en soit, j'invite tous les écocaennais actuels et anciens à se manifester, ce sera l'occasion de faciliter le contact entre nous.
De même, il est possible d'y réunir les offres de stage et d'emploi des organismes dans lesquels nous sommes (ou serons), de quoi donner un coup de pouce à ceux qui cherchent quelque chose.

Alors à bientôt

William
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Relance du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum ??   Relance du forum ?? EmptyDim 9 Oct à 11:54

Moi c'est Adeline, de la promo 2010-2011 !

Je toute la vaste famille des promos ecocaennaises ! J'espère que la relance de ce forum permettra aux anciens de se recontacter ! Dans quelque promo que ce soit !

A bientôt !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Formation :: Anciens étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser