Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qualité du master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gladys
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

qualité du master Empty
MessageSujet: qualité du master   qualité du master EmptyLun 12 Juil à 16:08

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai postulée pour le master 2 ecocaen pour cette année, et j'ai été prise. Seulement, j'ai aussi été prise dans un master à Paris 11(développement agricole durable) et j'ai un peu du mal à me décidée.
Est ce que vous pourriez me dire un peu ce que vous avez pensez de la formation? la qualité des enseignement? l'ambiance générale? les stages? les débouchés? est ce que vous savez si la formation est reconnu ou pas?
J'ai un peu parcouru le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions et je suis désolé si je répète...

Merci et peut être a bientôt, l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Sonia


Nombre de messages : 412
Localisation : Pourquoi ? T'es de la Police ?
Date d'inscription : 25/01/2005

qualité du master Empty
MessageSujet: Re: qualité du master   qualité du master EmptyMar 2 Nov à 20:15

gladys a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai postulée pour le master 2 ecocaen pour cette année, et j'ai été prise. Seulement, j'ai aussi été prise dans un master à Paris 11(développement agricole durable) et j'ai un peu du mal à me décidée.
Est ce que vous pourriez me dire un peu ce que vous avez pensez de la formation? la qualité des enseignement? l'ambiance générale? les stages? les débouchés? est ce que vous savez si la formation est reconnu ou pas?
J'ai un peu parcouru le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions et je suis désolé si je répète...

Merci et peut être a bientôt, l'année prochaine! Very Happy

MDR !!!!!!!!!!! Y a personne qui s'occupe de ce forum ?????????? Ohhhhhhh Jean Gui !!! Tu fais quoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
qualité du master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Formation :: Anciens étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser