Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du taf au bout d'un an?

Aller en bas 
+6
marie
beufa
Lae
MrTorse, mon idole
Jean-Gui
FATOU
10 participants

qui a trouvé du boulot pour la première promo?
j'ai trouvé
Du taf au bout d'un an? Vote_lcap67%Du taf au bout d'un an? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
pas encore
Du taf au bout d'un an? Vote_lcap17%Du taf au bout d'un an? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
petits boulots en attendant
Du taf au bout d'un an? Vote_lcap16%Du taf au bout d'un an? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
FATOU
Pipelette
FATOU


Nombre de messages : 108
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyMer 1 Nov à 11:40

Bonjour à tous,
je suis heureuse de voir que ce forum resiste avec le travail de vous tous.

Je me pose beaucoup de questions sur la formation et surtout sur ce que vous devez.
Vous pouvez répondre à ce sondage ou m'écrire un petit mot pour me tenir au courant.

Merci d'avance
Si vous avez besoin n'hésitez pas.

Pour ma part je bosse toujours à l'Agence je remplace un congé arental noramlement pendant 3 ans mais une nouvelle loi est sortie comme quoi les congés parentaux étaient renouvelable tous les 6 mois donc encore un peu plus de précarité pour les remplaçants mais je ne plein pas.
Gros boujou
Fatou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyJeu 2 Nov à 20:20

Si je puis me permettre, meme pour ceux qui galèrent (j'y suis passé aussi...), je pense pas qu'il y ai un grand lien avec la formation.... Je croise régulièrement des gens d'un peu partt question formation en environnement, et au final, il n'y a pas d'énormes différences en terme de travail.... Rien de significatif en tt cas! (ca semble assez lié au hasard; la chance et l'individu, au finish...)

Voilà voilà....

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyVen 3 Nov à 23:37

drunken Hello les gens... moi ça squatte dur du côté de la Rochelle... CDD d'un an qui fini... bientôt! Arg!! Fin février on verra... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
Lae


Nombre de messages : 525
Age : 43
Localisation : Au pays de la canepetière
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptySam 4 Nov à 12:15

Et bien moi sur un an, je n'ai travaillé que 3 mois... Et là je suis repartie en quête d'un boulot... Et comme je suis du genre tenace, pas question d'aller bosser au Mac Do en attendant. Donc j'ai fait du bénévolat à la LPO après mon contrat chez eux (suis gentille hein ?) Espèrons que ça dure pas parceque je vais qd même surement arriver à saturation. Le Rmi c pas un revenu bien confortable...

cat
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 6 Nov à 13:42

j'ai pas répondu au questionnaire,
je cherchais la réponse "j'eu trouvaté et je retrouvaterai prochainement bientôt".

contrairement à laetitia, si je trouve pas bientôt, j'irai pas chez mac do bien sûr, mais décathlon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyMar 7 Nov à 18:44

ben après avoir trouvé un stage de 6 semaines, j'ai eu un CDD de 8 semaines en mai-juin, et là je suis reprise au même endroit pour un mois...voilà voilà, entre temps par desespoir je 'métais inscrite à l'iufm mais je n'y suis pas allée parce que pas du tout motivée et au cas ou je me suis quand même inscrite au CAPE en mai si j'ai rien d'autre à faire...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyMar 7 Nov à 21:38

Ah? retour chez Peter????
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptySam 11 Nov à 13:37

Yep cheers
bon pour l'instant le terrain n'est pas passionnant, j'ai déchiré mon jean dans les barbelets pour caractériser des prairies en vallée de la Sarthe résultat les fesses à l'air (oui c'est pas rigolo...) et pas de belles prairies en vue...
et mercredi inventaire partiel de la flore de la zone industriellle de Rouen (oui la zone industrielle...) donc on va dans les usines on demande si on peut aller sur leur terrain vague pour regarder les habitats...ils nous prennent pour des fous...mais bon c marrant....

mais çà fait quand même du bien de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 13 Nov à 11:25

Citation :
les fesses à l'air (oui c'est pas rigolo...) et pas de belles prairies en vue...
La distance est pourtant faible...

Citation :
inventaire partiel de la flore

Ahh tu vois quand tu veux! Pourquoi partiel??
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 13 Nov à 15:16

Dead a écrit:
Citation :
les fesses à l'air (oui c'est pas rigolo...) et pas de belles prairies en vue...
La distance est pourtant faible...

Citation :
inventaire partiel de la flore

Ahh tu vois quand tu veux! Pourquoi partiel??

si t'as les fesses à l'air et que y'a aucun signe de pelouse, c'est que t'es bien épilée.

Citation :
j'ai déchiré mon jean dans les barbelets pour caractériser des prairies en vallée de la Sarthe
très mauvaise méthode! pour caractériser des prairies en vallée de la SArthe, découper son jean et en faire un short. en revanche, tu peux déchirer ton jean avec des barbelets si tu étudies le comportement des taureaux basques en rrrrrrrrrrute, dans les prairies du pont d'espagne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 13 Nov à 19:02

drunken Oui Fab!!! excellent!:

Notons qu'apparemment, Peter n'est pas seulement fin botaniste...la faune l'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 13 Nov à 19:04

8 messages sérieux avant qu'on craque Fab!!!
Mais c'est si bon...

Au fait c'est assez marrant... vous savez ce qu'est "Peter" en Americain?

Joli message codé Marie...

COCHONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptySam 18 Nov à 13:09

euh...oups, en même temps j'aurai du m'en douter....

sinon (pour revenir sérieuse) inventaire partiel parce que à la saison il est difficile de voir beaucoup de plantes où celles ci sont inreconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 20 Nov à 12:53

Citation :
(pour revenir sérieuse) inventaire partiel parce que à la saison il est difficile de voir beaucoup de plantes où celles ci sont inreconnaissable...

Tu parles bien la France toi...
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 20 Nov à 15:52

moi aussi, y'a un moment où faudré que je reviens sérieux. j'ai jamais suité là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 20 Nov à 16:48

drunken C'est inreconnaissable ce que tu dis Fab... faudrai qu'on revien à Dax l'année prochaine pasque les poubelliers, il les prennent pas!!!!!!!!! Alors tu est dociiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllle!!!!!!!!!!! Tu demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 20 Nov à 16:58

thumright compress compress thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
marie.t
Bavard
marie.t


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptySam 25 Nov à 22:42

ici Nancy -stop- Boulot tranquile en cours -stop- pas de date de fin prévue -stop cool- pour ceux qui voudraient nous rejoindre à Nancy, le concours de Technicien supérieur des services du ministère de l'agriculture est en ligne depuis 6 jours...-stop- nombreux postes à pourvoi -stop- à part le climat et l'éloignement de mon normand préféré, la vie est belle!

bientôt la Saint Nicolas... pour ceux qui voudraient faire une halte à Nancy, lit et couvert disponible. Téléphonez-moi: 0668702460 (oui oui, je me suis mise à la haute technologie mobile!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyLun 27 Nov à 23:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Et sinon, en pratique, tu fais quoi????
Revenir en haut Aller en bas
emma
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
emma


Nombre de messages : 484
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyMar 19 Déc à 18:45

Bon en ce qui me concerne, ca y est j'ai passé ma soutenance de fin d'etudes et cette fois je crois que c'est la bonne (fin d'etude) !! A pres une année de revirement total ou j'avais tout a apprendre et a encaisser, me voila embauchée en CNE (Contrat Nouvelle Embauche) dans la petite mais néanmoins très sympatique et formatrice boite ou j'ai fait mes 6 mois de stage !!
me voila donc pur une durée indeterminée à Paris ou je me plais plutot bien !!
enfin payée et casée du moins au niveau professionnel

voila voila pour les news ! bon courage a tous pour continuer soit à chercher, soit à bosser !

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyJeu 4 Jan à 1:19

comment qu'elle se la pète, Emma Warhol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyVen 6 Juil à 12:41

revenez les gens!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyJeu 9 Aoû à 20:30

J'suis encore là gros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Sonia


Nombre de messages : 412
Localisation : Pourquoi ? T'es de la Police ?
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptySam 11 Aoû à 22:00

Moi aussi chui là !!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Langue qui traîne par terre!
Ness


Nombre de messages : 253
Localisation : Trop stable !
Date d'inscription : 25/01/2005

Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? EmptyMer 15 Aoû à 16:28

Et si c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du taf au bout d'un an? Empty
MessageSujet: Re: Du taf au bout d'un an?   Du taf au bout d'un an? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du taf au bout d'un an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Formation :: Anciens étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser