Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transferts entre nouveaux et anciens...

Aller en bas 
+3
delph
Jean-Gui
Marion
7 participants
AuteurMessage
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyLun 17 Oct à 11:29

Tout d'abord, pour les anciens qui ont l'esprit mal placé, je vous arrête tout de suite : NON, je ne suis pas en train de monter un club échangiste...
Le but de ce sujet, c'est que moi, je bazarde mes cours de Master 2 si y a des intéressés. Je vais peut être en garder qq uns mais en particulier ceux sur l'agriculture, je les donne!!! De même, je peux refiler mon herbier à qqn, histoire de faire des vérif (non, je ne vous incite pas à tricher et à remettre mes plantes dans votre herbier pr gagner qq centaines d'heures de boulot... Rolling Eyes ).
Si ça intéresse qqn, envoyez-moi un mail en précisant le sujet!
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyLun 17 Oct à 11:33

Moi, par contre, je vous incite à repiquer mes plantes pour vous économiser quelques centaines d'heures de boulot!!!! Mon mail ou ma boite de messagerie interne est ouverte!!!!



batman


PS: Marion, pour le club échangiste, ma boite mail t'es aussi ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyLun 17 Oct à 16:05

merci bcp pour ces propositions!
en effet pour l'herbier, je ne dis pas non! pas pour les récupérer...evidemment lol! mais pour vérifier ce serait super cool et du coup carrement moins chiant! j'ai déjà pas mal commencé et franchement qu'est ce que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et chiant!!!!! lol! )
pour les cours, je ne dis pas non eglt, tu gardes ce que tu as besoin et je prends le reste. j'en serai la garante et je les mettrai à la dispo de la promo.
bon ok, je l'avoue, là j'ai vraiment sauté sur l'occase!
encore merci
on se tient au courant

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyMar 18 Oct à 12:05

Que qqn me donne une adresse pr déposer mon herbier car je suis occasionnellement sur Caen et je veux pas me le trimbaler ds le train au retour dc si j'ai pas de news de vous, ça sera direction poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyMar 18 Oct à 14:35

adresse: 63. rue de bayeux caen ou sinon salle de cours master.
tu le mettrais à la poubelle!!!!????? après tant d'heures passées dessus!!!?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
Lae


Nombre de messages : 525
Age : 43
Localisation : Au pays de la canepetière
Date d'inscription : 25/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyMar 18 Oct à 18:37

Moi je vends le mien. Donc si ça vous interesse c'est entre 1 à 3 euros la planche. C vrai je vais pas le donner ! J'ai quand même passé 2 semaines à le faire !!! LOL
Euh... flower ?....Il me semble que c'est toujours toi qui l'as... Donc si tu me le rend tu auras un %...

Non, sans déconner ça me ferais mal de m'en débarrasser même s'il vaut pas grand chose. Mr.Red

cat
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyMar 18 Oct à 18:41

Ben oui, je vois pas à quoi ca peut me servir de garder ce genre de chose. D'autant que moi, je suis un cas particulier : je vais me réorienter, je vais pas trouver un taf qui correspond au Master. Je me suis trompée, c'est pas ma voie. C'est pourquoi j'ai l'intention de me débarasser de tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyMer 19 Oct à 0:15

drunken la passion du caudicule s'estomperait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyMer 19 Oct à 23:53

J'ai déposé mon herbier au 63 avenue de Bayeux,j'espère que tu l'as bien reçu Delph.(y avait des gars ds l'entrée qd on l'a laissé avec Ness et ils ns regardaient comme si on étais des terroristes qui déposaient une bombe. J'espère qu'ils ont pas envoyé mon herbier au déminage!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 0:19

drunken S'il tombe dans de mauvaises mains, l'herbier peut être une arme terrible!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 8:48

merci marion! j'ai bien reçu l'herbier! c'est vraiment nickel!
c'est un couple de retraité qui l'a récupéré et apparemment ils l'ont regardé et ils ont bien aimé.
alors comme ça avec ness vous êtes des terroristes! lol! ah les gens.....

encore merci!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 10:05

Bah, de rien! C'est un boulot énorme l'herbier. Au fait, j'ai eu 18 et il y a 2 plantes corrigées au crayon par Servane : l'une ou il y avait une faute d'ortographe et l'autre soit disant une erreur de détermination mais je suis pas très sure que ca soit faux!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
camo
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
camo


Nombre de messages : 697
Localisation : moi et Volga tralala!!
Date d'inscription : 11/02/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 11:50

si vous voulez vraiment avoir une putain de note alors c'est pas celui de Marion kils vous faut c'est le mien ou encore mieux celui de Maël!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 13:09

c'est ironique camille?
pcq 18 c'est carrement bien!
putain j'hallucine pour une faute d'ortho et une plante qui devait être bonne!!!! la vache, servanne toujours aussi stricte et cherche la tite bete.....
aîe aîe, j'ai intérêt à faire attention aux étourderies....

en tt cas je confirme , ça demande un tps énorme, j'ai commencé dès la rentrée tellement ça me fait chier cet herbier... et le nombre d'heures.... bref, pas le choix, faut y passer! c'est comme l'anglais! lol!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 13:55

drunken Ben nous on y a coupé a l'Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyJeu 20 Oct à 14:20

vous avez eu trop de chance!
à la rentrée, sylvain nous l'a dit, et cj'ai vraiment espéré que ce soir pareil pour nous.....
et merde!!!!!!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyVen 21 Oct à 4:23

drunken Ben moi j'aurai bien aimé avoir Anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyVen 21 Oct à 10:43

arrete renaud, tu déconnes!!!!???
allez c'est une blague....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyVen 21 Oct à 19:22

Tu m'étonnes REnaud..Arrête de t'la pêter.... Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyVen 21 Oct à 19:25

lol! ça me rassure! je me disais il a tant changer que ça!? enfin d'après les profs il a qd même radicalement changé, bonne surprise! ça me fait plaisir!
bravo renaud!
si je croise benoit je luis dirais, tu te souviens, benoit, qui te passait les cours....!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptySam 22 Oct à 17:31

drunken A yes!!! il me reste quelques neurones... fait un moment que je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptySam 22 Oct à 20:35

Au fait, ds mon herbier, il y a des photos que je dois récup, c'est pas les miennes!!! Mais c'est pas pressé, dc pas de panique. De tte façon, il semble qu'une rencontre nouveaux anciens est prévue, dc on verra ca!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... EmptyLun 24 Oct à 12:55

ok ça marche, pas de pb!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts entre nouveaux et anciens... Empty
MessageSujet: Re: Transferts entre nouveaux et anciens...   Transferts entre nouveaux et anciens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts entre nouveaux et anciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Formation :: Etudiants actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser