Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Music is our own message!!!!!

Aller en bas 
+7
Ness
Lae
FATOU
marie
MrTorse, mon idole
mael
Jean-Gui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 11:20

Vous voyez, ça c'est un mec qui n'en a bon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 17:06

Pour revenir à de la vrai bonne musique je vous conseille Nosfell...super le mec il est dans un univers particulier, il parle une langue connue de lui seul, et il a la capacité de chanter avec des voix diférentes, impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 17:58

marie a écrit:
super le mec il est dans un univers particulier, il parle une langue connue de lui seul, et il a la capacité de chanter avec des voix diférentes, impressionnant....

Le plus impressionnant, c'est que c'est des chansons très engagées, avec de vrais messages et tout et tout...

C'est juste con qu'on y comprenne rien....


Super le mec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:27

marie, je te soutiens!!! j'adore Nosfell!!!!
et puis oki il a sa langue particulière mais il fait moit' moit' avec de l'anglais! alors ,JG, si on veut on peut y comprendre qq chose!
et puis franchement, artisttiquement parlant, c'est génial ce qu'il fait, sa capacité de prendre des voix différentes, son univers très spé.... c'est génail! on est emporté!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
delph
Langue pendue
delph


Nombre de messages : 54
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/09/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:30

sinon pour un voyage féérique et celtique, je vous conseille loreena McKennitt.
dans un tout autre genre mais très belle voie egalement, susheela raman!
bonne écoute!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:37

RRhhhhôôôôô!!!! Si je peux même plus me moquer de marie, hein.... Mr.Red Rolling Eyes
Sinon, t'as raison delph, McKennit c'est'achement bien!!!! Rien qu'à écouter, vous êtes transporté dans les paysages de contrées celtes... un vrai bonheur....





PS Spéciale dédicace à marie: Renaud est mort, mais son cadavre chante encore!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov à 12:33

Jean-Gui a écrit:

PS Spéciale dédicace à marie: Renaud est mort, mais son cadavre chante encore!!!!! lol!

Pfffffffffff Renaud n'est pas mort, il a juste un peu pris le large pdt un moment, drunken , mais attend son prochain album tu verras, Renaud est de retour au miuex de sa forme....yeah.....


Et sinon, tu remarqueras que c'est la première fois que je parles d'un artiste dont ce ne sont pas les textes qui me touchent, c'est qu'il doit être vraiment touchant par sa musique... Wink scratch thumright

Enfin heureusement que d'autres comprennent, merci Delph'...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jujuuu
Bavard
Jujuuu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:52

Sinon un gros énorme superbe conseil:

BANDINI!! Groupe caennais excellent. A découvrir sans modération.

www.lakala.net ==>musique ==>bandini
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 13:10

drunken Tiens c marrant Marie je m'écoutais "My arms, my hearse de Opeth en lisant ton post... super content que tu aimes...en plus tous leurs albums sont bien donc tu peux acheter les yeux fermés sauf si t'aimes pas le bourrin... y'en a des boeufs, des calmes, et d'autres qui mélangent...y'en a un tout acoustique qui devrait t'enchanter

Bon sinon je suis pas mort contrairement à Kyo (Ah si c'était possible...) même si mes projets musicaux récents ont un relant FM aseptisés (caillasses oblige?)

Sinon pour la zic : Septic flesh (sumerian demons)... à déconseiller aux âmes sensibles mais de toute beauté (avec des choeurs ethniques délicieux)
Desert session vol 9 avec un des mecs de queens of the stone age, PJ harvey... et moult autres (du bon gros stoner 70s)
le dernier gojira... (gros son)
LE DERNIER DIMMU BORGIR!!!! (stormblast : en fait ils ont réenregistré un album d'il y a dix ans!!!! la beauté!!! avec hellhammer a la batterie!!... pour amateurs de black métal...)

Bumblefoot, le dernier : le top du gratteux : des petites chanson pépère avec des solos sur lesquels satriani ou vai se péteraient les doigts!!

Et puis le mois d'octobre je crois que je l'ai dédié a Type O negative...putain comme c'est bon... pour ceux qui connaissent pas je conseille october rust!! life is killing me est pas mal non plus...
Bon j'arrête là y'a plein d'aut trucs mais tout le monde a décroché...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
emma


Nombre de messages : 484
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2005

Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:35

J'avoue que moi, j'ai decroché au deuxième paragraphe... connais pas trop ta sic reuh mais si si ca a l'air coool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music is our own message!!!!!   Music is our own message!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music is our own message!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Vie de la formation :: Convivialité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser