Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce que vous devenez?

Aller en bas 
+9
camo
marie
emma
Marion
MrTorse, mon idole
Audrey
beufa
Jean-Gui
patron
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 7 Sep à 10:11

On a qu'a mettre dans ce sujet ce qu'on devient.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 7 Sep à 10:13

Un peu plus con tout les jours....


Non, c'était pas ça le but du sujet?....


Désolé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 7 Sep à 10:25

je te dirai quand je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
Audrey
Langue qui traîne par terre!
Audrey


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 7 Sep à 11:03

EUH........................


?????????


Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 7 Sep à 11:40

drunken Moi je vais à un colloque : "les légumes : un patrimoine à transmettre et à valoriser" à Angers... YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMer 7 Sep à 12:12

je peux venir, je te donerai des cours sur le poireau
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 8 Sep à 1:20

Et voilà au bout de 5 réponses Fab arrive déjà à sortir du sujet avec ses poireaux !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 8 Sep à 10:53

c'est JG qu'a commencé.

Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 8 Sep à 11:10

fab a écrit:
c'est JG qu'a commencé.

Bonjour le nivo!!!!

D'autant plus que c'est une réponse totallement valide à la question posée.... Si, si, j'insiste!!!

On aurait pu aussi répondre: un peu plus cirrhotique, un peu plus chomeur, un peu plus pauvre... etc...
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 8 Sep à 11:52

lol! Boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 9 Sep à 3:28

drunken Un ivrogne! (réponse au sujet)
Ce soir, soft : bière vodka...
Demain je me met une race au cognac-schweppes (et autres si affinités) avec mon pote de l'avatar... puker
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyLun 12 Sep à 17:29

Et bien moi, je n'ai plus de voiture, plus d'appart. Je me ballade de ville en ville en semant désespérément des CV partout où je vais, mais je crois que si je semais des poireaux, j'en tirerais autant de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 13 Sep à 9:56

ba ceux qui sèment des poireaux travaillent à perte donc: non change de plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 13 Sep à 10:00

Si tu veux, queen , y'a des éleveurs du coin qui recrutent... Nourri, logé, blanchi (pas payé, mais faut pas pousser non plus), et ils t'aprennent le métier... Dans 5-6 ans, ils arrêtent et tu reprends l'élevage de moutons...

C'est tentable...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
emma


Nombre de messages : 484
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 13 Sep à 14:21

Bah moi ca y est mon appart à Paris est pret a m'accueillir et d'ailleurs il me reste une etagère et une commode a monter..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( si jamais y'a des gros bras qui s'ennuient...) et je rentre tout juste de vacances toute légère et me rappelant à peine de quoi parle mon mémoire mais pour l'instant je stresse pas encore !

je vais me mettre doucement a la prépa de mon power point et pis voila... rien de neuf a part ca !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 13 Sep à 22:00

drunken Des gros quoi Emma? j'arrive pas à lire...
Revenir en haut Aller en bas
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyJeu 29 Sep à 18:38

Tiens un sujet clos en beauté par Minmin le malin...

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 7 Oct à 11:59

salut cher amis de promo...
voilà à 80 ans je me suis toujours derrière mon ordi à écrire des messages sur ce forum, certains diront que ce n'est plus de mon âge, mais bon tanpis....
alors voilà, 60 ans que je viens ici quotidiennement il s'en est passé des choses depuis...
donc évidemment, de déception amoureuse en déception amoureuse j'ai fini par trouver l'homme de ma vie, il était tout prêt mais je ne le voyais pas....nous avons u 2 enfants, d'ailleurs depuis je suis grand-mère....

Au niveau professionnelle j'ai eu une vie bien remplie aussi, je me souviens de ma jeunesse, terrain tout les jours, prospections, inventaires....mais l'âge faisant, je me suis calmée j'étais de plus en plus souvent dans le bureau....néanmoins depuis ma retraite je continue à organiser des sorties botaniques avec mes anciens collègues, parfois des jeunes se joignent à nous, c'est agréable....

Je me souviens à 24 ans, quand vous me connaissiez, je disais toujours que préfererais mourrir plutot que de devenir une vieille dans un fauteuil et une maison de retraite...mais devant le fait accomplis ma vision est différente, et si finalement la vie ne valai pas le coup d'être vécue jusqu'au bout.....

Alors voilà, c'est pas vrai j'ai pas 80 ans, j'en ai que 24, mais çà m'a fait plaisir de me projetter dans l'avenr juste pour une minute seulement et me dire que finalement c'était bien....

flower

je sais le manque d'activité ne me reussit pas dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
camo
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
camo


Nombre de messages : 697
Localisation : moi et Volga tralala!!
Date d'inscription : 11/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 7 Oct à 15:54

salut c camille ki reviens d'outre tombe!!! nous sommes en 2050!!!

qd j'étais jeune, j'avais une vision à long terme de la vie de notre planète, j'aimais les plantes et les écureuils!! j'ai même fait des études naturalistes!! puis un jour je me suis rappellé le but de notre existence :

Manger sans se faire manger pour se reproduire!!!!

alors pour manger faut gagner de la tune, j'ai donc laissé tomber l'écologie et toutes ces conneries!!!! je suis devenue une capitaliste aggressive!!! production production production pollution pollution pollution!!!! et donc je devins blindée de tunes et blindée de marmots au détriment de la planète = vision de notre but à court terme car si on se reproduit c bien mais si notre progéniture ne le peut plus c vain!!!


résultat g surconsommée : gaz déchappement de mes 10 super 4 4 ferrari, émission des cheminées de mes usines à travers le monde, déforestation... et cigarettes à gogos!!!

aujourd'hui chui morte et mes enfants sont stérils:!!!! merde g raté mon but!!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 11 Oct à 21:57

drunken Mais au moins tu te la seras donnée grave...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 14 Oct à 10:43

Ca y est, première réponse sérieuse pour un taff.... Ces cons me font passser un examen écrit pour voir ce qu'on vaut!!!

Et bien sur, épreuve le WE prochain, à Mayenne, donc je me retrouve à me taper toute la France en train pour 2 heures le cul sur une chaise à causer démocratie participative...Sujet que bien sur, je maitrise parfaitement et sur le bout des doigts... What the fuck ?!?

Bref, y'a des fois où franchement, hein...


Et si en plus ils me font le coup de la convocation "histoire-de-dire-que-c'est-un-vrai-recrutement-mais-en-fait-on-sait-déjà-qui-qu'on-va-prendre-et-c'est-pas-vous", là je les flingue!
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
Lae


Nombre de messages : 525
Age : 43
Localisation : Au pays de la canepetière
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 14 Oct à 13:31

Et c'est quoi ce boulot ? Parceque vu le sujet de l'examen...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 14 Oct à 13:50

euh... Ben... Démocratie participative aussi....

En plus, je dis que c'est ça le sujet, amis j'en sais rien, ils savent pas non plus!!!! Uper!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyVen 14 Oct à 14:18

drunken Meurtre et passion...
On est en 2025, j'ai 50 ans... je me souviens plus qui je suis parce que j'ai continué à me cramer le cerveau... c'est mon 12000è "demain j'arrête"... je croise parfois des gens qui me parlent d'un Master Ecocaen que j'aurait fais dans mes jeunes années, mais je ne m'en souvient plus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? EmptyMar 22 Nov à 13:22

drunken Heureusement, des relants de vie saine et équilibrée pointent au dela des brumes envoutantes... une seule cuite ce week end! (mais quelle cuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous devenez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez?   Qu'est ce que vous devenez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous devenez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime le MOnt St Michel pour ses cloches. et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Formation :: Anciens étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser