Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les concours!

Aller en bas 
+6
jeanmarc
marie
MrTorse, mon idole
camo
Jean-Gui
Marion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Les concours!   Les concours! EmptyVen 12 Aoû à 10:34

Un pti sujet sérieux digne de moi : les concours!!! cheers
Qui va passer les concours en Octobre? Y en a qui font aussi celui de Technicien?
Moi, je passe celui d'Ingé Territorial à Lille le je-sais-plus-combien Octobre. Y en a d'autre qui le passent à Lilles? J'imagine que non, mais je demande qd même car le co-voiturage pourrait m'intéresser : j'aurai surement l'honneur d'avoir une bonne voiture pour une fois et de pouvoir emmener qqn.
J'imagine que les autres, vs le passez sur Rennes... J'aurai bien aimé... Histoire de faire une escale là-bas... Mais bon, j'ai choisi Lille car Boris le passe à Rennes, du coup, j'ai moins l'impression d'être en concurrence avec lui. Confused
Je raconte ma vie, là, non... Boulet
Bon je laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyVen 12 Aoû à 10:50

Et puis Lille, ca va etre joyeux...

Non? Ben je fais ce que je peux pour te motiver moi!!!

Perso je le passe aussi à rennes, histoire de m'en foutre une bonne la veille... Si jamais qq a des p'tits trucs ou les sujets, ca m'intéresse...
(et si t'es blonde à forte... AUSSI!)
Revenir en haut Aller en bas
camo
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
camo


Nombre de messages : 697
Localisation : moi et Volga tralala!!
Date d'inscription : 11/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyDim 2 Oct à 14:45

A tous ceux qui préparent le concours de la fonction publique territoriale : MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyLun 3 Oct à 13:51

drunken Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
Marion


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 13:25

Oui, effectivement, le mot Merde et de rigueur : grève de la SNCF le jour des concours... Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 13:41

donc t'y es pas aller au final?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 15:12

Ben à priori vu qu'elle est là sur le forum elle n'est pas à Lille entrain de passer un concours non?

scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 15:19

Elle aurait pu sortir en avant de la salle... J'ai eu des news dans les memes eaux de personnes qui passaient le concours, donc...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 15:31

Ah ok, mais tu sais moi je dis çà je dis rien...

en ce moment je parle bcp pour ne rien dire comme tu peux le remarquer.... Boulet

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 15:37

Ah non, j'avais pas remarqué, tiens...

Tu peux développer un peu le concept, là? Non, passsque c'est un peu flou encore...



lol! lol! lol! lol! lol!


Oui, je sais, je suis un Boulet , mais j'assume toujours autant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 15:42

ouais on est 2 Boulet là dessus d'ailleurs y a plus que nous...ils ont tous désertés..d'ailleurs je crois que je vais faire pareil y'a Harry qui m'attend.....et 2-3 lettre de motivation....fini la récréation....

flower
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMar 4 Oct à 23:39

drunken Gouteur de cognac? puker
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 15:45

ATTACHES
INGENIEURS | Annonce n° 1127814682
REGION DE PICARDIE
Service ou emploi Chargé de mission Politique de gestion de l'eau (ATTACHES
INGENIEURS)
Mission Au sein de la Direction de l'Environnement et dans le cadre de la promotion du développement durable, vous mettez en oeuvre la politique régionale de gestion de l'eau. Vous réalisez un diagnostic territorial et engagez, dans une logique partenariale, les actions prioritaires à mener en matière de réduction de pollution des eaux. Vous évaluez l'efficacité des dispositifs. Vous informez et sensibilisez les acteurs.
Profil De formation supérieure bac +4/5 en environnement, vous développez une réelle sensibilité à la gestion de la qualité de l'eau. Une expérience en collectivité territoriale vous a permis de connaître les différents acteurs et partenaires. Animation de réunion, capacités de négociation et force de proposition.
Mode de recrutement Emploi permanent
Temps de travail Temps complet
Poste à pourvoir le Dès que possible
Contact Nathalie FLAMENT Chargée de recrutement
Téléphone: 0322972758
E-Mail: nflament@cr-picardie.fr
Date de l'annonce 27/09/2005
Adresser les candidatures avant le 31/10/2005 à
Monsieur le Président du Conseil Régional de Picardie 11 mail Albert 1er BP 2616 80026 AMIENS cedex 1
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 15:49

ya aussi ça mais c'est plus chaud........ Confused Confused Confused Confused Confused Confused


TECHNICIENS SUPERIEURS | Annonce n° 1126537362
CONSEIL GENERAL DE LA SEINE-MARITIME Budget : 1 434 milliard d Euros Effectifs : 2 800 agents
Service ou emploi 1 Technicien à la Cellule d'Assistance Technique à l'Entretien des Rivières (TECHNICIENS SUPERIEURS)
Mission - Réalise l'instruction technique des dossiers de demande de subvention pour les travaux et études menés sur les rivières du département.
- Elaboration de tableaux de bords.
- Représente la cellule d'assistance technique à l'entretien des rivières.
- Assure la veille réglementaire et technique, connaissance des milieux "rivières" en relation avec le responsable de cellule.

Profil - Technicien Supérieur avec une spécialité hydrobiologie ou hydrologie des eaux superficielles et être titulaire d'un BAC+2.
- Connaissance souhaitée en finances publiques et sur le fonctionnement de la collectivité territoriale.
- Avoir des connaissances solides en morphologie des cours d'eau.
- Maîtrise des logiciels bureautiques et techniques (Word, Excel) et aptitude à utiliser des logiciels spécifiques.
- Capacité d'adaptation, d'encadrement et sens de l'organisation.
- Rigueur - sens de l'écoute - grande disponibilité.
Mode de recrutement Emploi permanent
Temps de travail Temps complet
Poste à pourvoir le Dès que possible
Contact Gestion Prévisionnelle des Emplois & Recrutements -
Téléphone: 0235035670
E-Mail: depose-cv.drh@cg76.fr
Date de l'annonce 13/09/2005
Monsieur le Président du Département de Seine-Maritime Pôle Ressources Humaines Direction de la Gestion Prévisionnelle et des Relations Sociales Service Gestion Prévisionnelle des Emplois et Recrutements Hôtel du Département Quai Jean Moulin 76101 ROUEN CEDEX 1
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 15:55

a suivre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le Conservatoire du patrimoine naturel de la Savoie recrute un Chargé d’Etudes « Suivi scientifique et plan de gestion » Contexte : Le Conservatoire du patrimoine naturel de la Savoie réalise depuis plus de 10 ans des inventaires naturalistes et des plans de gestion qui peuvent prendre la forme de documents d’objectifs Natura 2000. Le renouvellement des documents de gestion, des inventaires départementaux (ZNIEFF, Tourbières, Zones humides…) et la nécessité d’une vision globale du suivi des espèces et des milieux naturels remarquables du département demande des méthodes et des outils communs d’analyse. Missions : Le poste comporte 2 missions distinctes : 􀂾 Mise en place des outils de suivis des sites o Définition sur la base des documents de gestion existants et des suivis scientifiques en place de protocoles de suivi sur les sites gérés par le Conservatoire (50) et ceux pour lesquels le Conservatoire est opérateur Natura 2000 (7) o Centralisation des données existantes sur une base de données unique (SERENA) 􀂾 Appui au secteur scientifique pour la rédaction des plans de gestion et/ou des documents d’objectifs o Réalisation d’inventaires complémentaires (faune et flore) pour la mise en place du suivi o Rédaction des volets suivi / évaluation de documents de gestion Profils : 􀂾 Formation supérieure + 4/5 gestion des milieux naturels et/ou expérience dans le domaine 􀂾 Maîtrise de MAPINFO et Access 􀂾 Autonomie et capacité de travail en équipe Encadrement : Le chargé d’étude sera sous l’autorité hiérarchique du directeur et aura comme référent technique le responsable du secteur scientifique Durée : 6 mois Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer avant le vendredi 27 octobre 2005 au siège du Conservatoire Contact : Xavier GAYTE, Directeur Le Prieuré BP 51 73372 Le Bourget-du-lac Cedex 04 79 25 20 32 – x.gayte@patrimoine-naturel-savoie.org
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 15:57

ça intéresse quelqu'un Question Question Question Question Question

Le Conservatoire du patrimoine naturel de la Savoie recrute un Chargé de contractualisation foncière et agricole Contexte : Les travaux de descenderies du projet « Lyon-Turin-Ferroviaire », ont donné lieu à un dépôt d’un dossier de mesures compensatoires à la destruction de populations de quatre espèces végétales protégées : Fétuque du Valais (Festuca valesiaca), Thesium à feuilles de lin (Thesium linophylla), Centaurée du Valais (Centaurea valesiaca) et Pyrole intermédiaire (Pyrola intermedia), le 13 février 2004 auprès de la DIREN Rhône-Alpes. Ces mesures compensatoires visent à préserver sur l’ensemble de la Moyenne Maurienne les habitats sur lesquels ces espèces sont présentes et notamment les pelouses steppiques. Le Conservatoire Botanique National Alpin a réalisé l’inventaire de ces milieux au cours de l’été 2005. Missions : Le poste comporte les missions suivantes : 􀂾 Animation auprès des communes et intercommunalités o Porter à connaissance des inventaires du Conservatoire Botanique National Alpin o Mise en place des outils de maîtrise du foncier des sites en forts enjeux 􀂾 Animation auprès des professionnels agricoles o Porter à connaissance aux techniciens agricoles et aux exploitants o Intégration des préconisations de gestion dans les contrats agri-environnementaux. Profils : 􀂾 Formation Bac + 2/3 aménagement du territoire ou agricole et/ou expériences professionnelles dans le domaine 􀂾 Sens du contact 􀂾 Forte autonomie et capacité à gérer son planning Encadrement : Le chargé d’étude sera sous l’autorité hiérarchique du directeur et travaillera en étroite collaboration avec le responsable de la contractualisation Durée : 18 mois Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer avant le vendredi 27 octobre 2005 au siège du Conservatoire Contact : Xavier GAYTE, Directeur Le Prieuré BP 51 73372 Le Bourget-du-lac Cedex 04 79 25 20 32 – x.gayte@patrimoine-naturel-savoie.org
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 15:58

bounce bounce bounce bounce bounce y a aussi ça



Contexte : Le Parc National de la Vanoise a confié au Conservatoire du patrimoine naturel de la Savoie la réalisation de documents présentant le patrimoine naturel et paysager des communes de l’espace Parc. Ce travail, prévu sur plusieurs années, a été initié en 2001 et a vu la réalisation de 7 fascicules. Ces premières années ont permis de valider la méthode de travail et le partenariat entre les communes, le Conservatoire et le Parc de la Vanoise. L’année 2006 verra la sortie de 3 documents supplémentaires (Termignon, Saint Bon-Courchevel, Villaroger). Missions : Le poste comporte les missions suivantes : 1. Réalisation des documents communaux de l’espace Parc : 􀂾 Contacts avec les communes et les partenaires locaux et coordination avec les agents du Parc national de la Vanoise (secteurs et siège) 􀂾 Mise en oeuvre de la méthode de travail pour la réalisation des documents dans les 2 structures PNV et CPNS 􀂾 Organisation du recueil de l’information et de l’iconographie 􀂾 Rédaction des documents et préparation de pré maquettes 􀂾 Organisation des réunions nécessaires : animation préalable, relectures… 􀂾 Suivi global de la réalisation des documents 2. Appuis aux autres missions du Conservatoire 􀂾 Suivi de la mise en oeuvre d’un plan de gestion à Saint Martin de Belleville Profils : 􀂾 Formation Bac + 2/3 minimum Biologie-Ecologie et/ou expériences professionnelles dans le domaine 􀂾 Organisation, rigueur scientifique, excellente maîtrise de l’expression écrite 􀂾 Sens du contact et qualité relationnelle 􀂾 Autonomie et capacité de travail en équipe Encadrement : Le chargé secteur sera placé sous l’autorité hiérarchique du directeur et aura comme référent technique le responsable du secteur scientifique. Durée : 7 mois (remplacement congé de maternité) Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer avant le vendredi 27 octobre 2005 au siège du Conservatoire Contact : Xavier GAYTE, Directeur Le Prieuré BP 51 73372 Le Bourget-du-lac Cedex 04 79 25 20 32 – x.gayte@patrimoine-naturel-savoie.org
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 16:00

bom bom bom bom et ça? faut essayer Exclamation Exclamation Exclamation


Le Conservatoire des Sites Lorrains recherche pour intégrer son équipe le / la

Chargé(e) départemental(e) de mission Meuse


LIEU :
Nonsard, Meuse-55, au bord du lac de Madine.

MISSIONS :
Sous l’autorité du directeur, le/la chargé(e) de mission Meuse :
 Participe à la conception et l’application technique, administrative et financière du programme d’activité du CSL validé par le Conseil d’Administration en Meuse ;
 Responsable des sites préservés par le CSL en Meuse (38 sites sur 620 ha), il/elle a donc un rôle de coordination des activités du CSL (Connaître – Protéger – Gérer – Valoriser les espaces naturels remarquables) sur ces sites (relations internes). Il/elle est le contact privilégié des élus et partenaires techniques locaux des sites en question (associations, agriculteurs, chasseurs, naturalistes, etc.) ;
 Représente le CSL dans les différentes instances départementales (CDOA, Pays, com. de communes, comité départemental Natura 2000, CDCFS, etc.) et auprès de nombreux organismes partenaires : organisations agricoles, ONF, chasseurs, associations, randonneurs, etc. Il/elle est le contact des administrations et autres services déconcentrés (DDAF, DDE, VNF, DIREN, etc.) ;
 Met en œuvre plusieurs documents d’objectifs validés et participe à la rédaction de documents d’objectifs ;
 Développe le réseau des sites préservés : en relation avec l’équipe scientifique, il sélectionne, conçoit et réalise les opérations de protection de nouveaux sites ;
 Peut participer à la réalisation d’études et de suivis scientifiques dans ses domaines de compétence ;
 Développe une mission d’assistance et de conseil aux collectivités territoriales (communes, CODECOM, SIVOM, Pays) dans l’élaboration de programmes de conservation et valorisation de la nature ;
 En fonction de ses compétences, il sera responsable de la Commission Reptiles et Amphibiens créée et animée par le CSL sur toute la Lorraine. Cette Commission a pour objectif de développer la connaissance de l’herpétofaune et d’améliorer la préservation de ces espèces et des habitats concernés.

PROFIL DE POSTE :
 Niveau de formation ou expérience : Bac + 5 dans le domaine de l’environnement ;
 Expérience de plusieurs années (3 ans minimum) dans le domaine de la conservation de la nature.
 Connaissances en biologie – écologie et connaissances naturalistes exigées ;
 Expérience dans le montage et la conduite de projets (compétences en gestion administrative et financière) ;
 Maîtrise des outils informatiques de bureautique ;
 Maîtrise du SIG (Arcview) appréciée ;
 Connaissances du monde rural et agricole appréciées ;
 Aptitudes relationnelles à la communication et à la concertation ;

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
 Poste à pourvoir en novembre 2005 – CDI après période d’essai
 Rémunération : chargé de mission selon grille indiciaire CCNA et en fonction de l’expérience.

Merci d’adresser votre candidature (CV, photo et lettre de motivation)
Avant le 1er octobre à :
Monsieur le Président du Conservatoire des Sites Lorrains
7, place Albert Schweitzer - B.P. 21 - 57930 FENETRANGE
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyMer 5 Oct à 16:02

je continue Cool Cool Cool Cool


L’Association Noé Conservation recherche un(e)
Chargé(e) de Programme « Flore et Insectes »
Noé Conservation (association loi 1901 d’intérêt général) a pour mission la sauvegarde de la
biodiversité par des programmes d’éducation et de conservation sur le terrain, dans l’espace
francophone.
LE POSTE
Mettre en place et développer les programmes
« Flore et Insectes » de Noé Conservation
- Suivre et développer la stratégie « Flore et Insectes » et, plus particulièrement, le
programme « Papillons & Jardin ».
- Mettre en place les différentes activités (conservation et éducation).
- Participer à la création des outils pédagogiques, à la mise en place des événementiels et
des supports de communication divers.
- Mettre en place des partenariats avec des institutions publiques, privées et associatives, sur
le plan technique et financier.
- Participer aux différentes activités de l’association.
LE (LA) CANDIDAT(E)
Expérience
- Projet de protection de la nature, comprenant idéalement un volet conservation et un volet
éducation à l’environnement (2 ans minimum).
- Connaissances naturalistes en botanique et sur les invertébrés.
- Intérêt majeur pour la conservation de la nature et l’éducation à l’environnement.
- Connaissances des problématiques liées à la biodiversité et à sa conservation.
Formation
- Formation en biologie ou en environnement, école d'ingénieur ou filière universitaire.
- Maîtrise de l’anglais.
Capacités
- Capacités de gestion, d'organisation et de développement d’un programme.
- Excellentes capacités rédactionnelles, maîtrise de l'outil informatique.
Personnalité
- Sens des relations humaines et du travail en équipe, sens de la communication, créativité.
- Intérêt pour la vie associative.
CDD ou CDI. Basé à Paris (ou région parisienne). Rémunération selon qualification et expérience.
Merci d’adresser par courrier postal et électronique, avant le 31 octobre 2005, lettre de motivation
manuscrite, CV détaillé, photo, recommandations à : Noé Conservation, 5bis Avenue Édouard
Herriot, 91440 Bures sur Yvette (06.15.77.51.67, recrutement@noeconservation.org).
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyJeu 6 Oct à 0:25

drunken Je sais plus lire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Pipelette
jeanmarc


Nombre de messages : 105
Localisation : chez les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyJeu 6 Oct à 10:19

mais tant mieuuuuuuuuuux, mais tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux que tu sais plus lire shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 ..... tien prend ça brigitte .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyJeu 6 Oct à 14:19

drunken JM contaminé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyJeu 6 Oct à 14:48

cheers Merci Jean-Marc!!! cheers

Sinon, tu peux aussi mettre le lien vers les sites visités... Comme ça les gens les mettent dands leur favoris après, et les regardent régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyJeu 6 Oct à 18:39

drunken Tu pourrais aussi me taper mon CV et mes lettres de motiv', les envoyer, te taper l'entretien à ma place,être pris, faire le boulot et me verser le salaire sur un compte en suisse... comment ca je me moque, là?
Revenir en haut Aller en bas
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! EmptyJeu 6 Oct à 19:31

Putain je m'en doutais fortement mais maintenant j'en suis sûr, Jean-Marc et le Père Noël, c'est la même personne. Merci JM pour tous les trucs que t'as mis dans mes souliers (surtout le tank filoguidé de mes 6 ans). lol!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours! Empty
MessageSujet: Re: Les concours!   Les concours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Et après... :: Stages et emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser