Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné

Aller en bas 
+4
marie
Jean-Gui
beufa
MrTorse, mon idole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la synthèse transcendentale du divers?
elle est liée aux représentations en général
900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Vote_lcap45%900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
elle est liée aux représentations en général bis
900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Vote_lcap55%900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 16:24

drunken I don't want that Sad
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 17:37

hfkltykltymlù
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai les nerfs   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:24

Oui, je sais je ne suis pas en train de chercher du taf et je devrai être détendue. Ben non! Mad
J'en CHIE putain affraid !J'ai mal à la cheville tous les jours Je vous decris pas l'angoisse quand la journée de terrain approchait vendredi
Ca s'est bien passé J'ai parcouru tout le coteau prévu et je pouvais encore marcher en rentrant C'est à dire que j'ai eu mal malgré les médocs, la canne, les chaussures montantes et les chaussettes de contention
Je me sent un Boulet attaché au pied qui me gache tout le plaisir du terrain
Y a des jours où les nerfs lachent parce que ça m'immobilise aussi le WE
Voila c'étais mon petit coup de gueule Ca soulage
santa Merry Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
Lae


Nombre de messages : 525
Age : 43
Localisation : Au pays de la canepetière
Date d'inscription : 25/01/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 14:52

Courage santa. Comme le dit ce sujet, c la dernière ligne droite. Je sais que c facile à dire mais je crois être bien placée pour te dire que faut pas se décourager (meme si je l'ai fait) car tu verras au bout tu seras récompensée de tout tes efforts.
Quand tu te décourages et que ça va pas, oublie pas qu'on est là pour te soutenir.

Sinon où en es tu depuis avril? Comment ça avance?

@ bientôt
Bises
Lae cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:46

C'est pas top, ai donné dans le rapport à fond et j'en ai pété un cable qd des soucis d'ordi et familiaux se sont ajoutés au caddie bilan trois jrs d'arrêts : pale
Je suis dans le gaz très souvent, je dors mal I don't want that sauf le matin qd faut y aller
Les nerfs lachent svt le soir du coup j'ai fais un break : +s soirées sans bosser et sorties le WE la formule est mieux et vais profiter de la fin de semaine pour rebosser ce rapport
Zenitude quand tu voudras bien rester... What a Face flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:48

C'est pas top, ai donné dans le rapport à fond et j'en ai pété un cable qd des soucis d'ordi et familiaux se sont ajoutés au caddie bilan trois jrs d'arrêts : pale
Je suis dans le gaz très souvent, je dors mal I don't want that sauf le matin qd faut y aller
Les nerfs lachent svt le soir du coup j'ai fais un break : +s soirées sans bosser et sorties le WE la formule est mieux et vais profiter de la fin de semaine pour rebosser ce rapport
Zenitude quand tu voudras bien rester... What a Face flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 21:41

Courage Merry Christmas!

Te fous pas la pression, ca avancera pas plus vite... et puis, si tu fais le max, tu pourras pas faire plus, alors autant y aller zen après.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 10:56

Je viens de prendre RDV pour une scintigraphie affraid Histoire d'être totalement fixée confused sur l'avenir de ma cheville et de mes démangeaisons de courir bounce les coteaux sans avoir trop mal Confused What a Face What the fuck ?!? et les tourbières I love you (peux pas mettre de botte à droite)
Vous transmettrai le résultat sur le diagnostic de mon avenir de naturaliste shaking Question
la consolation il s'annonce un temps de pig Donc pas de regret à bosser study
Je suis stressée mais je serre tout ce que je peux
Biz santa
Revenir en haut Aller en bas
emma
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
emma


Nombre de messages : 484
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/01/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 13:00

pis tu sais on trouve des adaptations a tout merry chrismas ! et je sais de quoi je parle !
la seule chose qu'il faille faire c'est de garder le moral et de positiver ! meme si des fois t'en a marre de tout...
bon courage !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:23

Voui cheers mais il va me manquer le temps où je jouais à la petite maison dans la prairie en dévalant les pentes calcicoles Confused Ca sent la vielliesse pale
Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 11:52

cheers Vous les champiooooooooonns, on est tous ensembleeeeeeeeee, c'est le grand jeu, la France est debout, votre passsssssssiiiiiiiiiooooooooon, toujours nous rassembleeeeeeeuuuuuu, aaaaaaaalllllllllez les bleus on est tous aveeeeeeeecccccc vous!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 20:11

J'adore les messages de reno, sans aucune transition ni lien avec ce qui précède...Bravo Reuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 23:58

Reuh supporter? Non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné   900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 : La dernière ligne droite, mémoire d'un con damné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Vie de la formation :: Convivialité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser