Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt Logghorée...bientôt viré?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de mes interventions...
Pénibles...comme toi
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap0%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dispensables, mais parfois divertissantes
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap18%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
génial, trop drôle! bouffon, va!
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap18%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tu pollues tout les sujets petit con
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap0%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ludiques & lubriques
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap18%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Si yavé queue le forum...
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap0%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on s'en fout de tes sondages de merde
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap0%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu doit vraiment rien avoir à glander pour passer autant de temps sur le forum à raconter des conneries
Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_lcap45%Bientôt Logghorée...bientôt viré? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyVen 24 Juin à 16:00

Je suis à queleques messages du statut de log au ré verbe halle à graver (n-*)...
Peut être est-il temps de me retirer... d'ailleurs, ce sondage a quelque chose de suicidaire...

Amusez-vous bien...frappez-moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyVen 24 Juin à 16:01

drunken Merde, il a pas pris la dernière proposition : "elles sont de toute façon moins pénibles que celles de Fab...

5!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue qui traîne par terre!
Audrey


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyVen 24 Juin à 16:08

Tu n'as pas peur des résultats??? Mr.Red

J'ai commencé en me disant qu'il ne fallait pas y allait trop méchamment avec toi... Surprised Tu n'y peut rien tu es né comme ça il faut t'accepter... Mad

En plus je suis sûre que d'autres se chargeront de te faire tombé... rambo

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyVen 24 Juin à 18:18

drunken Soudain, je prends conscience de ma forumanie...il n'y a plus que moi sur ce forum...que s'est il passé...ai-je parlé tout haut? Pour le bien être de tous, je me forosuicide...en effaçant le message de ma messagerie, je ne pourrais plus y aller...j'espère que cela vous fera des vacances (si j'arrive à tenir)

Heu...allo JG? ouai ca va? tu pourrais pas me renvoyer le mail du forum? Non? ah bon...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
camo
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
camo


Nombre de messages : 697
Localisation : moi et Volga tralala!!
Date d'inscription : 11/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 27 Juin à 10:39

dieu tu as oublié la proposition suivante (pour laquelle j'aurais voté!!):

DIEU EST GRAND, DIEU EST TOUT PUISSANT donc FORCEMENT INTERESSANT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 27 Juin à 11:50

moi je voulais une case

"tu me fais kiffer renaud"

mais y'avait pas alors j'ai mis que t'étais un bouffon génial
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 27 Juin à 11:55

Profitez bien!!!! Dans 2-3 mois, gros nettoyage pour accueillir la nouvelle promo, et là, y'aura une belle chute du nombre de messages postés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue qui traîne par terre!
Audrey


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 27 Juin à 12:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Qu'est-ce que c'est que ce bordel???

C'est triste! Sad

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 27 Juin à 12:13

T'inquiète, je ferais du transfert vers un forum "fermé" où seul notre promo aura accès... Mais on va pas faire peur à la Team Ecocaen Number 2 dès le début!!!! Faut d'abord qu'ils gouttent au langage fleuri de Reno de visu, pour comprendre ce qu'on a vécu, avant de lire sa prose...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Langue qui traîne par terre!
Audrey


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 27 Juin à 12:18

Tu n'as pas tord, ils pourraient être choqués et faire leurs valises avant même de commencer l'aventure...ce serait trop bête!

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? EmptyLun 4 Juil à 13:03

drunken 10 jours! J'ai tenu 10 jours sans poster de messages!!! Mais la crise de manque est trop forte... déjà au bout de deux jours je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur le forum!!! Si vous saviez le nombre de conneries que je n'ai pas marquée pourtant ça me démangeais(...)

qucogprfqg,ivg,gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggq^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^g,;qemgorl;govlkfkgvidsgkqcepokosdfl;gfqkg;f;kgi,reorofofobkfd;pbq;pob;bt;ohto;;ogh;oh;oho;gfs;h;ôtsfhotr;h rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Logghorée...bientôt viré?   Bientôt Logghorée...bientôt viré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Logghorée...bientôt viré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Vie de la formation :: Convivialité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser