Master Ecocaen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master Ecocaen

Le forum des étudiants du Master Ecocaen de l'Université de Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THE phrase of THE oraux!

Aller en bas 
+9
Jujuuu
mael
marie
jeanmarc
Marion
patron
emma
MrTorse, mon idole
Jean-Gui
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, quelle phrase?
"J'avais bien pensé à un logo Adidas, mais j'me suis dit qu'ça irait p'têt moins bien..." par le Patron;
THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_lcap50%THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
"Alors, faudrait savoir quel INRA a fait ça, l'INRA des villes, ou l'INRA des champs?" par JC Simon;
THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_lcap33%THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
"Ensuite, la suite" par P. Etienne (si, si, celui qui causait de style "parlé" d'écriture....);
THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_lcap11%THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
"Les marqueurs ISSR et la grosse bouclée..." par Reuh.
THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_lcap6%THE phrase of THE oraux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
MrTorse, mon idole
Just call me "Flooder"!
MrTorse, mon idole


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 08/02/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:08

drunken cheese

Jemedemandesssouvencommentilfautfairepourselaverlezizieskilfomettreuncotontigedansleméatpasquemoigunpeupeurqueçamefassemalmaisg quandmemeenvied'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Grande gueule et langue bien pendue, mais c'est à peu près tout...
marie


Nombre de messages : 624
Localisation : dans un magasin d'éléphants....
Date d'inscription : 25/01/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:45

Reno tu poses trop de question existenssielles essaye tu verras bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 11:04

XXL Patron là dessus!!!! cheers Laughing

Encore une grande Patronnade!!!! Jujuuuu, faut la noter pour les perles du Master, celle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 15:14

Il va falloir qu'ils perdent des neurones les 2006 pour en sortir des débiles comme nous!!*

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
beufa
Just call me "Flooder"!
beufa


Nombre de messages : 1189
Localisation : instable
Date d'inscription : 02/02/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 16:12

faut pas croire, la débilité demande aussi bcp de neurones

j'ai un QIC (QI de connerie) = 150

pas mal? clown

mais bon, c ma vulgarité qui fait monter les points
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisundieu.fr
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:15

Et dans les perles de soutenances de mémoire en attendant mon passage à la tribune en septembre ?
Avec 'L'europe baise les prix' à l'écran sans qu'aucun examinateur ne le voie j'obtient quoi comme score ? Question
C'est vrai que patron a mis la barre très haut avec ses bandes enherbées en référence aux entre jambes... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gui
Rang: Administrateur
Jean-Gui


Nombre de messages : 1365
Localisation : Pays cathare
Date d'inscription : 25/01/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 21:46

Ah, l'europe baise les prix, ca peux cartonner pas mal....

Mais le tout, c'est de le faire avec un applomb phénoménale, genre: "tu me poses une question débile, attends d'entendre ma réponse!"

Le mieux, tu fais une soirée de jeu vidéo la veille, avec ton pack de bière, t'arrives en te demandant ce que tu vas bouffer après et en élaborant des stratégies pour les fléchettes, et là, normalement, tu rentres dans un état second, dit "du Patron", et là ca fuse! ca part tout seul, y'a pu rien à faire que laisser venir la phrase de la mort quit tue!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle
Bavard
Marie-Noëlle


Nombre de messages : 12
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 05/02/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 11:23

J'ai un bon entrainement au ridicule avec aplomb:
Aurtres exemples plus récents :
A la fin d'un seminaire sur les terrasses aluviales descendre l'escalier du conseil général en ne descendant que la jambe gauche à chaque marche sur les deux étages Laughing Rolling Eyes Razz parce que j'ai peur d'avoir mal arrivée en bas : les spectateurs sont bien sur toute la crème et le gratin des botanistes et les elus = repérage max Mr. Green
descendre le bas d'un coteau bien mouillé sur les fesses parce que c'est trop raide genre coulée de TRES gros lapin cat pour pas dire blaireau (Diagnostic si je deviens animateur sur un coteau semblable : attendre le passage d'un bestiau à observer dans la direction opposée et glisser rapidement pendant la diversion tant que tout le monde à ses yeux collés aux jumelles) c'est pas gagné Mr. Green Mr.Red tongue
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patron
Logorrhée verbale aggravée (ça se soigne, tu sais?)
patron


Nombre de messages : 322
Localisation : Jardins des plantes qui se fument
Date d'inscription : 03/02/2005

THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 21:22

Si quelqu'un réanime ce forum décédé, il peut clore ce sondage j'ai gagné au moins pour la promo 2005.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE phrase of THE oraux!   THE phrase of THE oraux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE phrase of THE oraux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ecocaen :: Formation :: Anciens étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser